Ce n'est pas une question de marque, c'est à peu près Style Génial Créatif

Notre histoire

À propos de nous

Bluezone Vitrified Pvt. Ltd. A été établi en 2015. Au cours des six dernières années, nous fabriquons des tuiles de qualité supérieures avec des tonnes de variations de conception.. Nous fabriquons des tuiles céramique, porcelaine, vitrification et numérique. Nous fabriquons des carreaux pour les sols ainsi que des murs. Notre collection de carreaux comprend différentes variations de dimensionnement, y compris, 600 x 600 mm, 200 x 1200 mm, 600 x 1200 mm, 300 x 450 mm et 300 x 600 mm. Selon que vous voulez des carreaux pour les murs, la cuisine, la salle de bain, etc.., Vous pouvez choisir parmi différentes variations de taille.

company.png
COMMITMENT.jpg

Engagement

Investisseur

Leur donner la plus grande portée des articles élégants concevables qui les habilent à explorer Différentes voies concernant les conceptions.

Concessionnaire et distributeur

Service à temps et accessibilité des stocks au moment requis avec le meilleur service clientèle.

Architecte

Donnez-leur la portée la plus ample des articles de bon goût qui leur permet d'essayer Différentes choses avec des structures.

Constructeur

Pas de compromis avec la qualité et le matériel brut de nos articles qui garantissent le plus Excellentes lignes directrices jamais dans l'industrie de la céramique.

Mission


Avec les progrès de la technologie, nous avons un mélange intelligent de conception créative et élevé Technologie nominale pour notre processus de production. Équipe de technocrates et une R&D expérimentée L'équipe a travaillé pour gérer le dernier processus de production avec la dernière mise à jour du marché. Dernières mises à jour dans les conceptions des carreaux de porcelaine, du sol en céramique, des carreaux muraux, des carreaux extérieurs apportent le Look somptueux dans l'infrastructure.

Vision


Pour obtenir un leadership mondial dans la fabrication et l'exportation des carreaux de la meilleure qualité Porcelaine / carreaux vitrifiés. Notre vision ultime nous guide pour aller dur sur la conception et le motif des carreaux, carreaux La vie et la qualité des produits pour s'assurer que les clients qui utilisent nos articles sont constamment ravis.

Nos certificats

Bluezone Vitrified Localise à Morbi City, Inde. Nous sommes sûrs, en tant que partenaires de canal, vous bénéficierez énormément tout en travaillant avec Bluezone. Nous voulons des relations pour prospérer et durer éternellement.

certificate
certificate
certificate
certificate
certificate
certificate
certificate
certificate

Nous sommes là pour vous aider !!

Apprenez à en savoir plus sur nos produits, veuillez nous contacter.

It's not about brand, it's about style awesome creative

Our Story

About Us

Bluezone Vitrified Pvt. Ltd. was established in the year 2015. For the past six years, we have been manufacturing superior quality tiles with tons of design variations. We manufacture ceramic, porcelain, vitrified, and digital tiles. We manufacture tiles for floors as well as walls. Our tiles collection includes different sizing variations including, 600 x 600 MM, 200 x 1200 MM, 600 x 1200 MM, 300 x 450 MM, and 300 x 600 MM. Depending on whether you want tiles for walls, kitchen, bathroom, etc., you can choose from different size variations.

Commitment

Investor

Give them the greatest scope of stylish items conceivable which empowers them to explore different avenues regarding designs.

Dealer & Distributor

On time Service and accessibility of stocks at the required time with the best customer service.

Architect

Give them the amplest scope of tasteful items conceivable which empowers them to try different things with structures.

Builder

No trade off with the quality and crude material of our items which guarantees the most excellent guidelines ever in the Ceramic Industry.

MISSION


With the advancement in technology, we have an intelligent mix of creative designing and high rated technology for our production process. Team of technocrats and an experienced R&D team worked to manage the latest production process with the latest update in the market. Latest updates in the designs of porcelain tile, ceramic floor, wall tiles, outdoor tiles bring the lavish look in the infrastructure.

VISION


To get a worldwide leadership in tile manufacturing and export of the best quality porcelain/vitrified tiles. Our ultimate vision guides us to go hard on tiles design and pattern, tile product life and quality to ensure that clients who utilize our items are constantly delighted.

Our Certificates

Bluezone Vitrified locates in Morbi city, INDIA. We are sure, you as channel partners will benefit immensely while working with Bluezone. We want out relationship to flourish and last forever.

certificate
certificate
certificate
certificate
certificate
certificate
certificate
certificate

We Are Here To Help You !!

Get to know more about our products please contact us.