Tiles GVT / Porcelaine - 600 x 1200 mm | Bluezone Vitrified Pvt. Ltd.

Tiles GVT / Porcelaine - 600 x 1200 mm

CRÉMA ALBASTER

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Albâtre naturel

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Ciel de l'albâtre

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Alaska

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Alaska naturel

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Alaska Gris

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Lumière de l'Alaska

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Alfina White A&B

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Alonzo Choco

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Alonzo Crema

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Gris alonzo

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Lumière alonzo

600 x 1200 mm
Brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les carreaux GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

CRÉMA ALBASTER

600 x 1200 mm
Brillant

Albâtre naturel

600 x 1200 mm
Brillant

Ciel de l'albâtre

600 x 1200 mm
Brillant

Alaska

600 x 1200 mm
Brillant

Alaska naturel

600 x 1200 mm
Brillant

Alaska Gris

600 x 1200 mm
Brillant

Lumière de l'Alaska

600 x 1200 mm
Brillant

Alfina White A&B

600 x 1200 mm
Brillant

Alonzo Choco

600 x 1200 mm
Brillant

Alonzo Crema

600 x 1200 mm
Brillant

Gris alonzo

600 x 1200 mm
Brillant

Lumière alonzo

600 x 1200 mm
Brillant

CRÉMA ALBASTER

600 x 1200 mm
Brillant

Albâtre naturel

600 x 1200 mm
Brillant

Ciel de l'albâtre

600 x 1200 mm
Brillant

Alaska

600 x 1200 mm
Brillant

Alaska naturel

600 x 1200 mm
Brillant

Alaska Gris

600 x 1200 mm
Brillant

Lumière de l'Alaska

600 x 1200 mm
Brillant

Alfina White A&B

600 x 1200 mm
Brillant

Alonzo Choco

600 x 1200 mm
Brillant

Alonzo Crema

600 x 1200 mm
Brillant

Gris alonzo

600 x 1200 mm
Brillant

Lumière alonzo

600 x 1200 mm
Brillant

Chat whatsappx

Salut! Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou nous envoyer un e-mail à export@bluezonevitrified.com

Domestique
+91 99786 00512
International
+91 99786 00553

GVT/Porcelain Tiles - 600 x 1200 mm | Bluezone Vitrified Pvt. Ltd.

GVT/Porcelain Tiles - 600 x 1200 mm

ALABASTER CREMA

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALABASTER NATURAL

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALABASTER SKY

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALASKA GREY

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALASKA NATURAL

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALASKA_GRIS

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALASKA_LIGHT

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

Alfina White_A&B

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALONZO CHOCO

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALONZO CREMA

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALONZO GREY

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALONZO LIGHT

600 x 1200 mm
Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ALABASTER CREMA

600 x 1200 mm
Glossy

ALABASTER NATURAL

600 x 1200 mm
Glossy

ALABASTER SKY

600 x 1200 mm
Glossy

ALASKA GREY

600 x 1200 mm
Glossy

ALASKA NATURAL

600 x 1200 mm
Glossy

ALASKA_GRIS

600 x 1200 mm
Glossy

ALASKA_LIGHT

600 x 1200 mm
Glossy

Alfina White_A&B

600 x 1200 mm
Glossy

ALONZO CHOCO

600 x 1200 mm
Glossy

ALONZO CREMA

600 x 1200 mm
Glossy

ALONZO GREY

600 x 1200 mm
Glossy

ALONZO LIGHT

600 x 1200 mm
Glossy

ALABASTER CREMA

600 x 1200 mm
Glossy

ALABASTER NATURAL

600 x 1200 mm
Glossy

ALABASTER SKY

600 x 1200 mm
Glossy

ALASKA GREY

600 x 1200 mm
Glossy

ALASKA NATURAL

600 x 1200 mm
Glossy

ALASKA_GRIS

600 x 1200 mm
Glossy

ALASKA_LIGHT

600 x 1200 mm
Glossy

Alfina White_A&B

600 x 1200 mm
Glossy

ALONZO CHOCO

600 x 1200 mm
Glossy

ALONZO CREMA

600 x 1200 mm
Glossy

ALONZO GREY

600 x 1200 mm
Glossy

ALONZO LIGHT

600 x 1200 mm
Glossy

Whatsapp Chatx

Hi! Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us email to export@bluezonevitrified.com

Domestic
+91 99786 00512
International
+91 99786 00553