Notre histoire

Bienvenue à Bluezone

Bluezone Vitrified Pvt. Ltd. A été créé en 2015. Depuis six ans, nous fabriquons des carreaux de qualité supérieurs avec des tonnes de variations de conception. Nous fabriquons des tuiles en céramique, en porcelaine, vitrifiée et numérique. Nous fabriquons des carreaux pour les sols ainsi que pour les murs. Notre collection de carreaux comprend différentes variations de dimensionnement, y compris 600 x 600 mm, 200 x 1200 mm, 600 x 1200 mm, 300 x 450 mm, 300 x 600 mm, 1200 x 1800 mm, 1200 x 1200 mm, 1800 x 1600 mm et 1800 X 1800 mm. Selon que vous souhaitiez des carreaux pour les murs, la cuisine, la salle de bain, etc., vous pouvez choisir parmi différentes variations de taille.

Engagement

Investisseur

Donnez-leur la plus grande étendue d'objets élégants concevables qui leur permet d'explorer Différentes avenues concernant les conceptions.

Concessionnaire et distributeur

Sur le service à l'heure et l'accessibilité des actions à l'heure requise avec le meilleur service client.

Architecte

Donnez-leur la portée la plus ample des articles de bon goût qui leur permet d'essayer Différentes choses avec des structures.

Constructeur

Pas de compromis avec la qualité et le matériel brut de nos articles qui garantissent le plus Excellentes lignes directrices jamais dans l'industrie de la céramique.

Mission

Avec les progrès de la technologie, nous avons un mélange intelligent de conception créative et de technologie de haut niveau pour notre processus de production. L'équipe de technocrates et une équipe de R&D expérimentée ont travaillé pour gérer le dernier processus de production avec la dernière mise à jour du marché.Dernières mises à jour dans les conceptions des carreaux de porcelaine, sol en céramique, carreaux muraux, tuiles extérieures apportent le look somptueux dans l'infrastructure.

Vision

Pour obtenir un leadership mondial dans la fabrication et l'exportation des carreaux de la meilleure qualité Porcelaine / carreaux vitrifiés. Notre vision ultime nous guide pour aller dur sur la conception et le motif des carreaux, carreaux La vie et la qualité des produits pour s'assurer que les clients qui utilisent nos articles sont constamment ravis.

Whatsapp Chatx

Hi! Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us email to export@bluezonevitrified.com

Domestic
+91 99786 00512
International
+91 99786 00553

Our Story

Welcome to Bluezone

Bluezone Vitrified Pvt. Ltd. was established in the year 2015. For the past six years, we have been manufacturing superior quality tiles with tons of design variations. We manufacture ceramic, porcelain, vitrified, and digital tiles. We manufacture tiles for floors as well as walls. Our tiles collection includes different sizing variations including, 600 x 600 MM, 200 x 1200 MM, 600 x 1200 MM, 300 x 450 MM, 300 x 600 MM, 1200 x 1800 MM, 1200 x 1200 MM, 1800 x 1600 MM and 1800 x 1800 MM. Depending on whether you want tiles for walls, kitchen, bathroom, etc., you can choose from different size variations.

Commitment

Investor

Give them the greatest scope of stylish items conceivable which empowers them to explore different avenues regarding designs.

Dealer & Distributor

On time Service and accessibility of stocks at the required time with the best customer service.

Architect

Give them the amplest scope of tasteful items conceivable which empowers them to try different things with structures.

Builder

No trade off with the quality and crude material of our items which guarantees the most excellent guidelines ever in the Ceramic Industry.

Mission

With the advancement in technology, we have an intelligent mix of creative designing and high rated technology for our production process. Team of technocrats and an experienced R&D team worked to manage the latest production process with the latest update in the market.Latest updates in the designs of porcelain tile, ceramic floor, wall tiles, outdoor tiles bring the lavish look in the infrastructure.

Vision

To get a worldwide leadership in tile manufacturing and export of the best quality porcelain/vitrified tiles. Our ultimate vision guides us to go hard on tiles design and pattern, tile product life and quality to ensure that clients who utilize our items are constantly delighted.

Whatsapp Chatx

Hi! Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us email to export@bluezonevitrified.com

Domestic
+91 99786 00512
International
+91 99786 00553