Tiles GVT / Porcelaine - 600 x 1200 mm - High Glossy | Bluezone Vitrified Pvt. Ltd.

Tiles GVT / Porcelaine - 600 x 1200 mm

Agyaro Blue

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Agyaro Brown

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Angara Blue

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Arizona Bleu

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Arizona Choco

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Arizona Green

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Arizona Gray

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Armani sombre

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Noir artistique

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Cobra noir

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Flash noir

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Boston Black

600 x 1200 mm
Très brillant

Simplement défini, GVT signifie des carreaux vitrifiés vitrés. Comme son nom l'indique, les tuiles GVT ont une surface vitrée, qui leur permettent de fournir une grande variété de design, d'œuvres d'art et de texture de surface comme le grain de bois, le bambou ou la pierre.

Agyaro Blue

600 x 1200 mm
Très brillant

Agyaro Brown

600 x 1200 mm
Très brillant

Angara Blue

600 x 1200 mm
Très brillant

Arizona Bleu

600 x 1200 mm
Très brillant

Arizona Choco

600 x 1200 mm
Très brillant

Arizona Green

600 x 1200 mm
Très brillant

Arizona Gray

600 x 1200 mm
Très brillant

Armani sombre

600 x 1200 mm
Très brillant

Noir artistique

600 x 1200 mm
Très brillant

Cobra noir

600 x 1200 mm
Très brillant

Flash noir

600 x 1200 mm
Très brillant

Boston Black

600 x 1200 mm
Très brillant

Agyaro Blue

600 x 1200 mm
Très brillant

Agyaro Brown

600 x 1200 mm
Très brillant

Angara Blue

600 x 1200 mm
Très brillant

Arizona Bleu

600 x 1200 mm
Très brillant

Arizona Choco

600 x 1200 mm
Très brillant

Arizona Green

600 x 1200 mm
Très brillant

Arizona Gray

600 x 1200 mm
Très brillant

Armani sombre

600 x 1200 mm
Très brillant

Noir artistique

600 x 1200 mm
Très brillant

Cobra noir

600 x 1200 mm
Très brillant

Flash noir

600 x 1200 mm
Très brillant

Boston Black

600 x 1200 mm
Très brillant

Chat whatsappx

Salut! Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou nous envoyer un e-mail à export@bluezonevitrified.com

Domestique
+91 99786 00512
International
+91 99786 00553

GVT/Porcelain Tiles - 600 x 1200 mm - High Glossy | Bluezone Vitrified Pvt. Ltd.

GVT/Porcelain Tiles - 600 x 1200 mm

AGYARO BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

AGYARO BROWN

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ANGARA BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ARIZONA BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ARIZONA CHOCO

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ARIZONA GREEN

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ARIZONA GREY

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

ARMANI DARK

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

BLACK COBRA

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

BLACK FLASH

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

BOSTON BLACK

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

BREZZA BLACK

600 x 1200 mm
High Glossy

Simply defined, GVT stands for Glazed Vitrified Tiles. As the name implies, GVT tiles have a glazed surface, which enable them to provide a wide variety of design, artwork, and surface texture like wood grain, bamboo, or stone.

AGYARO BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

AGYARO BROWN

600 x 1200 mm
High Glossy

ANGARA BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

ARIZONA BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

ARIZONA CHOCO

600 x 1200 mm
High Glossy

ARIZONA GREEN

600 x 1200 mm
High Glossy

ARIZONA GREY

600 x 1200 mm
High Glossy

ARMANI DARK

600 x 1200 mm
High Glossy

BLACK COBRA

600 x 1200 mm
High Glossy

BLACK FLASH

600 x 1200 mm
High Glossy

BOSTON BLACK

600 x 1200 mm
High Glossy

BREZZA BLACK

600 x 1200 mm
High Glossy

AGYARO BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

AGYARO BROWN

600 x 1200 mm
High Glossy

ANGARA BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

ARIZONA BLUE

600 x 1200 mm
High Glossy

ARIZONA CHOCO

600 x 1200 mm
High Glossy

ARIZONA GREEN

600 x 1200 mm
High Glossy

ARIZONA GREY

600 x 1200 mm
High Glossy

ARMANI DARK

600 x 1200 mm
High Glossy

BLACK COBRA

600 x 1200 mm
High Glossy

BLACK FLASH

600 x 1200 mm
High Glossy

BOSTON BLACK

600 x 1200 mm
High Glossy

BREZZA BLACK

600 x 1200 mm
High Glossy

Whatsapp Chatx

Hi! Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us email to export@bluezonevitrified.com

Domestic
+91 99786 00512
International
+91 99786 00553